L'information au cœur des événements

Voici les dates limites de réception des articles :

pour le bulletin municipal :

  • le dimanche 29 août 2017 pour une parution octobre 2017

 

 

La municipalité a mis en place un panneau lumineux sur le terrain de la caserne des pompiers, juste en face des commerces.

Ce panneau a pour objectif d’informer les colombanais et les passants sur des évènements ponctuels et majeurs qui se déroulent sur la commune.

Chaque évènement ou message à faire passer est donc judicieusement sélectionné vu que nous ne souhaitons pas «polluer» le paysage de messages futiles car comme chacun le sait : trop d’informations tuent l’information.

Télécharger le règlement relatif à l'utilisation du panneau lumineux.
Télécharger le formulaire de demande diffusion d'un message.

Tous les Colombanais reçoivent la Revue Municipale ou le "Saint-Co, ça vit" dans leur boîte à lettres, y compris ceux qui refusent la publicité.

Dans tous les cas nous tenons des exemplaires à disposition en Mairie et dans les commerces du bourg.

N'oubliez pas que vous pouvez également télécharger les éditions passées et consulter ou télécharger la dernière parution.

Des articles mis en forme pour donner envie de lire.

Vous êtes nombreux à nous faire parvenir des articles sur des sujets aussi divers que la vie d'une association, d'une école ou d'une manifestation à venir ou passée, et nous vous en remercions. C'est la vie de notre commune et nous sommes heureux de relayer ces informations sur les pages de nos médias. Il est donc de notre responsabilité de garantir une unité à nos différentes publications, le site Web, la revue municipale, le "Saint-Co, ça vit". Pour cela, nous nous sommes fixé un certain nombre de règles rédactionnelles.

Pourquoi attendre la parution de la revue municipale ou du "Saint Co, ça vit" pour nous écrire ?

Le site "www.st-colomban.fr" sait être réactif et vos articles peuvent être publiés sitôt reçus. De plus, vous pouvez les développer et y insérer des liens vers vos pages Web ou votre messagerie.

Pour alléger le travail d'édition, nous souhaitons, dans la mesure du possible, des articles au format numérique, soit sur support informatique, soit par courriel à l'adresse ci-dessous. Vous pouvez les accompagner d'illustrations (photos, dessins, logos, etc.).

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.