Rénovation du Petit Pont-James - consultation des riverains

RÉNOVATION DU PETIT PONT-JAMES

CONSULTATION DES RIVERAINS

Vous habitez rue du Moulin, rue de la Gagnerie, impasse du Rocher, rue des  Carterons ou impasse des Paillers ?

Vous êtes concerné·e !

Le plan d’aménagement proposé en Avant-Projet doit veiller à permettre à tous les usagers de pouvoir circuler en toute sécurité dans ce quartier fréquenté par les enfants, les promeneurs et les cyclistes.

Téléchargez le plan de situation ICI

A compter du 14 avril, dans mon quartier :

Je suis invité·e à  consulter  les panneaux présentant le projet de réaménagement du quartier Petit Pont- James, installés aux entrées de la rue de la Gagnerie et du lotissement du Clos du Moulin.

A compter du 17 avril et jusqu'au 9 mai, à la mairie:

Je  suis invité·e à consulter les panneaux situés à l'arrière de la mairie, côté parking, et à transmettre mes remarques,

ou par courrier (à déposer de préférence dans la boite aux lettres de la mairie)