Le cœur des animations communales et familiales

Demande de réservations des salles municipales par internet

Pour louer une salle municipale, vous pouvez vous adresser directement à l’accueil de la mairie ou

effectuer une pré-demande de réservation en ligne 15 jours minimum avant l'évènement via le lien suivant :

L’envoi du formulaire complété ne fait pas office de réservation.

La réservation définitive sera confirmée par la mairie, sous réserve de la disponibilité de la salle et à réception du paiement des arrhes pour la salle des Mauves.

Retrouvez ce lien url sur la page d'accueil du site, en bas à droite dans le ruban des accès rapides.

Année 2021/2022:

En raison des travaux d’extension et de rénovation du restaurant scolaire, la salle des Mauves de Saint-Colomban est indisponible jusqu'au 6 novembre 2022 inclus. Elle est actuellement utilisée comme salle de restauration et accueille l'association Co'Anim. Nous vous remercions de votre compréhension.

Mairie de Saint-Colomban
Accueil du public