Le cœur des animations communales et familiales

Demande de réservations des salles municipales par internet

Pour louer une salle municipale, vous pouvez vous adresser directement à l’accueil de la mairie ou

effectuer une pré-demande de réservation en ligne 15 jours minimum avant l'évènement via le lien suivant :

L’envoi du formulaire complété ne fait pas office de réservation.

La réservation définitive sera confirmée par la mairie, sous réserve de la disponibilité de la salle et à réception du paiement des arrhes pour la salle des Mauves.

Retrouvez ce lien url sur la page d'accueil du site, en bas à droite dans le ruban des accès rapides.

Année 2021/2022:

En raison des travaux d’extension et de rénovation du restaurant scolaire, la salle des Mauves de Saint-Colomban ne sera pas disponible à compter des vacances de la Toussaint 2021 jusqu’à la fin de l’année scolaire, début juillet 2022. Elle sera, en effet, utilisée comme salle de restauration pendant cette période. Nous vous remercions de votre compréhension.

Mairie de Saint-Colomban
Accueil du public