Nous nous sommes réunies pour ne pas travailler toujours isolées avec les enfants qui nous sont confiés. L’association regroupe 27 assistantes maternelles.
Avec une animatrice, nous nous retrouvons 2 fois par mois pour un atelier d’éveil entourées de six mamies, ce qui créé un lien intergénérationnel. Au programme : chants, peinture, motricité et autres.
Si vous sentez le besoin d’échanger avec des collègues et/ou de participer à des activités avec vos petits…
N’hésitez pas à venir nous rencontrer lors d’un atelier salle des Businières à St Philbert de Gd Lieu,
Présidente :
Mme Magali CELTON - 06 78 33 77 60 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.