St-colomban.fr utilise des cookies pour faciliter votre navigation.

En naviguant sur notre site vous acceptez l'installation et l'utilisation des cookies sur votre ordinateur.

Les associations colombanaises

Entre amis

Jeunes retraités ou moins jeunes, ENTRE AMIS vous accueille tous les jeudis après-midi à 14h (14h30 en été) au 20 rue Alfred Lallié pour pratiquer ensemble jeux de cartes, jeux de boules en bois (avec emplacement couvert). Dans l'année, 2 lotos sont organisés (avril et septembre) et bien d'autres animations encore (sorties entre clubs du secteur).
Alors n'hésitez pas, venez nous joindre et vous détendre au cours de ces activités, dans une ambiance amicale et conviviale. Jeunes retraités ou moins jeunes sont les bienvenus, afin de poursuivre et assurer la pérennité de l'association.
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter Monsieur DURANDIÈRE au 02 40 05 88 32

Amicale de la Charmille

Retraités, l'Amicale de la Charmilles vous attend !
Créée en 1992, cette association a vocation de proposer activités et distractions aux retraités.

Amis retraités, vous êtes tous invités le mercredi après-midi aux jeux de société salle de la Charmille. Vous y trouverez des gens comme vous, d’un certain âge, prêts à vous accueillir pour passer un bon après-midi. Il y aura bien un petit gâteau et une boisson, même un baba au rhum certains jours… je ne vous dirai pas lequel, il risquerait d’y avoir trop de monde mais il faut risquer.

Tous les 1er jeudis de chaque mois, le thé dansant.
Rencontre amicale, dont la majorité se retrouve aux thés dansants des alentours. Il suffit d’y participer quelques fois et vous serez dans un milieu que j'appellerais " familial ". Il n’y a pas besoin d’avoir suivi de grands cours de danse, il y en a pour tous, c’est très varié. Vous voulez participer, vous habitez Saint-Colomban, une cotisation vous sera demandée en début d’année. Ensuite votre entrée est gratuite pour l’année et vous serez le bienvenu pour participer à l’organisation.

 

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter Madame MERLET au 02 40 05 80 68.